Article consulté

La plongée en Mer Rouge…

merrougeHurghada a été fondée au début du XXe siécle, connu comme ville populaire qui offre aux vacanciers principalement l’activité  sur place comme la plongée. Depuis 1980 la ville a été peu à peu developée par de multiples investisseurs pour faire de cette cité balnéaire un des sites les plus mériante des touristes au bord de la Mer Rouge.  Située au sud du Canal De Suez six heures de route du Caire, la région qui entoure la ville axe son développement autour du tourisme et  de l’hôtellerie.

La mer Rouge est un des plus beaux sites au monde pour la plongée, en autre les contenus de La Mer Rouge non seulement réduisent certains maladies de peau comme le psoriasis, névrodermite mais encore certains symptômes des allergies.  La Mer Rouge est une mer intracontinentale de l’océan Indien entre l’Afrique du Nord et le Moyent-Orient d’une superficie d’environ 450 000 km².  Si vous êtes intrigué de découvrir les couleurs de la Mer Rouge et les effets curatif, vous trouverez comme suivantes plusieurs destinations entourant par La Mer Rouge.

Quelques villes côtières de la mer Rouge : Assab, Port-Soudan, Port Safaga, Hurghada, Suez, Charm el-Cheikh, Eilat, Akaba, Dahab, Djeddah, Al Hudaydah.

Tags: , , , , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire