Article consulté

Marrakech un rêve pour les sens

1159715_rajasthans_dune_3Marrakech et la perle du sud, avec plusieurs destinations populaires, comme le beau Jardin Majorelle, ou le marché Djemaa el Fna, la ville attire nombreux visiteurs chaque année. Marrakech appartient aux villes royales du Royame Maroc.

Le Jadrin Majorelle a été construite de peintre Jacques Majorelle. C’est un jardin botanique touristique quel a beaucoup d’éléments bizarres, comme des maisons bleues et une architecture badine. Au contraire de ce jardin calme, le Djemaa el Fna, le plus grand marché de Marrakech, montre la vie en ambiance bruyant et historique. Le marché attire plus d’un million visiteurs pour les spectacles animés. Ils se trouvent des charmeurs de serpents, des conteurs et aussi beaucoup de musicien sur le marché. Ces ne sont pas les seules raisons pour lesquelles le Djemaa el Fna offre une atmosphère orientale. Une Vie à Marrakech est une vie intéressante et différente. Pour les gens qui aiment le style orientale un grand plaisir et un jardin des rêves. Pour trouver votre Riad de rêve à Marrakech, consulter nos offres à Marrakech.
Pour votre billet à Marrakech consulter notre partnerait: voyage pas cher

.

Tags: , , , ,

Les commentaires sont fermés.